Ostéopathe arthrose et douleurs articulaires, Plaisir Marie HAENER

Votre ostéopathe DO, Marie HAENER, prend en charge les seniros dans son cabinet à Plaisir, pour soulager les douleurs articulaires et les douleurs de l'arthrose

Le corps subit de nombreuses contraintes au quotidien. Lorsque l'on vieillit, celles-ci s'ajoutent à toutes les tensions et déséquilibres accumulés au long de la vie ainsi qu'aux blessures plus ou moins récentes qu'il a subit. C'est pourquoi il est important pour les seniors de faire des séances d'ostéopathie en prévention pour éviter que toutes ces tensions ne génèrent de douleurs. Mais aussi en cas de douleur, perte de mobilité ou gène afin d'être soulagé au quotidien et améliorer sa qualité de vie.

Marie HAENER vous reçoit dans son cabinet à Plaisir, à proximité de Le Chesnay, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 14h.

Quand consulter son ostéopathe à Plaisir ?

Chez la personne âgée, l'ostéopathie apporte de nombreux bénéfices.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre ostéopathe en cas de troubles musculo-squelettiques, c'est à dire douleurs cervicales, dorsales, lombaires, douleurs articulaires, arthrose, tendinites...

Mais aussi troubles crâniens et ORL, troubles respiratoires (pulmonaires), troubles cardio-vasculaires, troubles digestifs, troubles neurologiques de type sciatique, canal carpien, névralgie cervico-brachiale, maladies dégénératives, … Ainsi que les troubles neuro-végétatif comme le stress, l'anxiété, l'état dépressif, les troubles du sommeil, etc.

Quels bénéfices?

Avoir un suivi en ostéopathie permet d'améliorer son quotidien en diminuant ses douleurs. Vous pourrez ainsi continuer vos activités sans gène et parfois même diminuer votre consommation de médicaments.

Votre ostéopathe peut agir sur des douleurs récente, mais aussi sur des douleurs beaucoup plus anciennes pour vous soulager durablement si vous souffrez de douleurs articulaires et d'arthrose

Pour toute question, n'hésiter pas à prendre contact avec votre ostéopathe à Plaisir, à côté de Le Chesnay.